SUIVEZ-NOUS

SUIVEZ-NOUS

La Foret Amazonienne

La forêt amazonienne, “ Le poumon de l’Humanité ”

Tour á la Réserve de Tambopata (3 jours / 2 nuits)

Jour 1
A votre arrivée à Puerto Maldonado, on vous conduira au lodge situé dans la Réserve de Tambopata. Apres le déjeuner et l’installation dans votre bungalow, nous irons à une heure et demie de là en exploration guidée, avec un interprète spécialiste de la forêt, sur des ponts suspendus à trente mètres de hauteur, d’où non seulement nous aurons une vue spectaculaire sur le fleuve Tambopata, mais nous pourrons aussi observer des oiseaux vivant à cette hauteur, comme des perroquets et des toucans. C’est un paradis pour les passionnés d’oiseaux (non recommandé pour les personnes sujettes au vertige).Retour au lodge, diner et nuit.

Jour 2
Tôt le matin, nous irons visiter le lac des trois Chimbadas, le paradis des amoureux de la pêche exotique. Nous y chercherons des caïmans, des oiseaux qui vivent au bord des rivières, les étranges « shanshos » et si nous avons de la chance des loutres, les plus grandes du monde. Vers midi nous retournerons au lodge en marchant, et nous rencontrerons sûrement plusieurs singes et perroquets picorant de l’argile à tour de rôle. Après le déjeuner, nous irons voir un centre ethnobotanique qui produit des médicaments à base de plantes, utilisées aussi dans la construction et les transports. Retour au lodge pour diner. En option, une marche nocturne à la recherche de mammifères, d’insectes et d’amphibiens.

Jour 3
Après le petit déjeuner, transport en bateau au port de Tambopata, et vers Puerto Maldonado pour une petite pause et enfin transport à l’aéroport.

Inclut
IJour 1
Tous les transports terrestres et aquatiques
Nuit au lodge (sur la base d’une chambre double)
Nourriture
Toutes les excursions mentionnées dans le programme

N’inclut pas
Aucune assurance
Vol aller retour à Puerto Maldonado

Costo por persona  $ 295.00
En base a dos participantes.