SUIVEZ-NOUS

SUIVEZ-NOUS

Termes et Conditions



Conditions Générales de Vente


Voyage au Pérou



POLITIQUE DE RESERVATION
L’équipe de Quenti Pérou vous invite à choisir un de nos programmes proposés, quelque soit la formule de voyage; en individuel, en groupe ou en construisant vous même votre propre itinéraire. Veuillez remplir le formulaire qui se trouve sous le lien de contact et notre équipe de professionnels sera à votre disposition et donnera une réponse en moins de 48 heures.

PROGRAMMES ET EXCURSIONS
A partir du moment où vous confirmez votre accord avec le programme ou l’excursion choisie, notre entreprise vous enverra un contrat signé contenant la description des services sollicités.

CONFIRMATION DE LA RESERVATION
Votre réservation sera confirmée à partir du moment où vous effectuez le paiement de 50% de la quantité totale ou par carte bancaire (frais de transaction bancaire au compte du client). Ce paiement est effectué sur notre compte bancaire au Pérou. Nous vous enverrons les données correspondantes .

RECONFIRMATION DE LA RESERVATION
Après avoir effectué la transaction bancaire, veuillez nous envoyer le reçu du dépôt par e-mail. Notre personnel vous enverra un voucher dans les 24h, lequel sera votre preuve d’inscription définitive à nos prestations touristiques.

TERMES ET CONDITIONS

INSCRIPTION
Votre inscription implique l’acceptation sans réserve des politiques, des termes et des conditions de notre entreprise.

FORMALITÉS
Tout passager doit se soumettre à la législation, us et coutumes locales, ainsi que respecter les règles en matière de passeports, de douanes et de vaccinations.

ASSURANCES
En en tenant compte du fait que les services de santé au Pérou sont basiques, Quenti Pérou vous demandera de souscrire une assurance rapatriement qui est généralement proposée au moment de l’achat de votre billet d’avion. Votre carte de crédit comprend également souvent cette assurance. Au cas où vous ne disposeriez pas de cette assistance rapatriement, nous vous demanderons de signer une décharge de responsabilités.

ANNULATIONS PAR LE PASSAGER
Si une annulation est reçue dans les 45 jours avant la date de depart, le depot effectue pour le voyage est remboursable moins US$ 100 de frais administratifs par personne. (les frais de transaction bancaire sont à la charge du passager).
Si une annulation est reçue entre 39 et 21 jours avant la date de depart, le remboursement sera soumis à une pénalité de 40% du coût total. (les frais de transaction bancaire sont à charge du passager).
Nous n’accorderons aucun remboursement si l’annulation est reçue moins de 20 jours avant la date de depart. Ceci est aussi valable en cas de non-présentation du (des) passager(s) ou d’annulation pendant le séjour.
Note : Applicable aux programmes de séjour au Pérou.

.

ANNULATIONS PAR QUENTI PÉROU
Concernant les annulations dues à des cas de force majeure telles que conditions climatiques, troubles sociaux ou politiques, etc.), le montant intégral du versement effectué sera restitué, excepté les frais de transactions bancaires et les frais administratifs de l’entreprise.
Nous n’accorderons aucune indemnisation compensatoire.
Quenti Pérou ne sera pas tenu pour responsable si vous n’avez pas souscrit une assurance annulation pour votre billet de vol international.
Dans les programmes de groupe à date fixe, si le nombre minimum de passagers n’est pas atteint, Quenti Pérou vous propose soit d’ajouter d’un coût additionnel pour le même service, soit pour le prix équivalent de supprimer quelques services tels que le transport privé, la demi-pension, ou l’accompagnement d’un guide permanent, etc.
En cas de non acceptation de ces options, la quantité totale de votre réservation vous sera retournée, moins les frais de transactions bancaires. De même, nous n’accorderons aucune indemnisation.

.

CAS DE FORCE MAJEURE
Quenti Pérou se réserve le droit de modifier, ou en cas de nécessité d’interrompre les horaires d’ excursions, de vols, de remplacer un logement ou un moyen de transport devant des situations qui mettraient en danger l’intégrité de nos passagers ou a cause d’imprévus raisonnablement justifiés . De même, nous n’accorderons aucun type d’indemnisation.

RESPONSABILITÉS
Quenti Pérou ne sera pas responsable des conséquences liées aux conditions climatiques, à divers troubles, à retards de vols, à situations politiques de guerre, de grève ou d’autres problèmes rencontrés avec les hôtels, les lignes aériennes ou les associés de Quenti Pérou.
De plus, la détérioration ou la perte d’objets personnels, les maladies, les accidents, les vols et tous frais additionnels occasionnes par ces motifs sont à charge du passager.